Sport discount Marseille Rudi Garcia n'a "pas forcément de besoins en attaque"

Marseille Rudi Garcia n'a "pas forcément de besoins en attaque"
De passage devant les médias avant la rencontre de l’OM contre le TFC prévue vendredi (20h45), l’entraîneur Rudi Garcia a évoqué le mercato mitigé de sa formation, répondant notamment aux questions des journalistes sur le poste nonpourvu d’attaquant.  
« Le mercato n’est pas terminé mais quand il y a équipe compétitive, il ne faut pas la bouleverser. J’ai entièrement confiance en mes dirigeants, en mon président, en mon actionnaire, pour qu’on ait une équipe encore plus compétitive. Je le répète, il n’y a pas de raisons de bousculer ce groupe. T-shirt pas cher de football On parle beaucoup d’un avant-centre, mais je rappellerai que le problème de la saison dernière était surtout défensif. On a marqué 122 buts toutes compétitions confondues donc on n’a pas forcément de besoins en attaque. Les supporters, qui réclament un grand attaquant, doivent le comprendre », explique le coach olympien.
Rudi Garcia, qui est à un an de la fin de son bail d’entraîneur à l’OM, a forcément été interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat. Un scénario qui ne déplaît pas à l’ancien boss de l’AS Rome. « On est en discussions. On est tous d’accord pour continuer l’aventure, je me sens très bien ici et ça se réglera. Maillot de foot femme Ce qui est sûr, c’est qu’on est sur la même longueur d’onde avec mes dirigeants »; a indiqué le coach qui est sur le banc des Phocéens depuis l’année 2016.  À ne pas rater Conte, Wenger et les 10 entraineurs qui pourraient s'installer sur le banc du Real Conte, Wenger et dix entraîneurs qui pourraient remplacer Lopetegui en cas de défaite lors du Clasico Manchester United : Pereira confirme que la vidéo Instagram a provoqué la mésentente entre Pogba et Mourinho Comment la Coupe du Monde héroïque de Mbappé a changé l'attitude de Neymar
Pour rappel, est alors que le mercato marseillais semble plus compliqué que prévu, Jacques-Henri Eyraud a martelé un discours résolument ambitieux lundi, lui qui veut « progresser dans tous les domaines. Être à la lutte pour une place sur le podium en affichant des valeurs de combat. Faire de l’Orange Vélodrome une ressource stratégique pour le club et proposer à nos supporters la meilleure expérience en France en matière de football. Améliorer encore notre système de détection et de développement de jeunes talents pour mieux préparer demain », Jersey de football en usine a ainsi confié Eyraud.

Laisser un commentaire