Pas cher cdiscount Mason Mount la pépite NxGn de Derby qui marche dans les pas de Lampard

Mason Mount la pépite NxGn de Derby qui marche dans les pas de Lampard
Il ya peu d’opportunités pour les jeunes chez les grosses équipes anglaises. Beaucoup sont souvent prêtés un peu partout et n’ont pas l’occasion de montrer leurs talents.
Chelsea a pris pour habitude de prêter ses joueurs un peu partout en Europe – Il y en a actuellement 39 prêtés en Angleterre, PaysBas, Brésil, et Italie. Penchons-nous sur ces joueurs, et sur un en particulier.
Joueur de l’année au Vitesse Arnhem à 19 ans la saison dernière, Mason Mount est en train de s’épanouir sous la férule de Frank Lampard à Derby County, club à deux unités du leader de Championship : Leeds United. À ne pas rater Conte, Wenger et les 10 entraineurs qui pourraient s'installer sur le banc du Real Conte, Wenger et dix entraîneurs qui pourraient remplacer Lopetegui en cas de défaite lors du Clasico Manchester United : Pereira confirme que la vidéo Instagram a provoqué la mésentente entre Pogba et Mourinho Comment la Coupe du Monde héroïque de Mbappé a changé l'attitude de Neymar
Buteur pour les Rams contre Reading lors du premier match de la saison, Mount est devenu le créateur attitré de Derby County.

Lors ses neuf premiers matches de la saison, Ballons de football jersey Mount est à une moyenne de 2.3 passes clés par match et a tenté 3.3 frappes par rencontres. Selon son coach, son profil polyvalent va attirer l’attention sur lui.  
“Il peut devenir très bon, car il a 19 ans et joue avec qualité et capacité. Il est brillant techniquement et son volume ne doit pas être oublié », a dit Lampard à Sky Sports.
« Il est très rapide à quitter le milieu de terrain pour aller presser des défenseurs ou des milieux revculés. Ce qui en fait le milieu de terrain complet ».
“Il ne faut pas le considérer comme un dix, car cela serait réducteur, mais il marque comme un numéro 10. Un jour, il repartira à Chelsea. Je ne veux pas y penser maintenant, mais cela se produira un jour. Maillot de foot enfant Je pense qu’ils era un bon challenger ».
Mount a été invité à s’entraîner avec le groupe de Gareth Southgate qui a disputé le Mondial 2018 après avoir été aussi impressionnant au Vitesse.
 

Il a marqué pour ses débuts avec les espoirs anglais et a 36 capes sur 5 catégories jeunes, lui qui, la saison dernière, a remporté l’Euro U19 avec les jeunes anglais.
Le jeune Mount a encore beaucup de choses à accomplir – lui qui rêve de l’équipe première de Chelsea, qui contient plusieurs jeunes tels que Ethan Ampadu et Calum Hudson-Od.
“Cette saison va être dure pour moi – pavec tous les matches – et je veux me concentrer sur ça pour le moment, » a dit Mount au Telegraph. « Chelsea iest l’objectif principal pour moi, je veux jouer dans l’équipe première.”
“Frank [Lampard]  a été super.Il m’a beaucoup parlé en un contre un à mon arrivée. Je lui parle souvent et moi, en tant que milieu offensif, je n’aurais pas pu rêver mieux que cela. Je vais dans chaque match en essayant de mettre un but ou de placer une passe décisive. Sports Collectifs Je veux influencer les matches ».

Laisser un commentaire