Maillots de football Replica Marseille Rudi Garcia veut recruter au milieu – "C'est une priorité"

Marseille Rudi Garcia veut recruter au milieu : "C'est une priorité"
L’OM sort d’une défaite indigente face au promu nîmois (3-1) et voudra redresser la barre contre Rennes ce week-end. En conférence de presse avant cette rencontre face aux Bretons, Rudi Garcia, le coach olympien, a réitéré son envie de s’offrir un milieu de terrain afin de remplacer Zambo Anquissa parti cet été à Fulham pour 30 millions d’euros.
« Sur le dossier du milieu de terrain, on a plein de pistes car il reste une semaine et on ne peut pas tout miser sur un joueur qui joue dans le championnat d’Ecosse, un joueur qui joue dans le championnat anglais, un joueur qui joue dans le championnat espagnol.. Maillots bas prix . ou même en Allemagne. On piste de partout et on verra quelles sont les possibilités », a indiqué, sans détours, le coach phocéen.
« On a un profil spécifique, et puis on a un numéro 1, un numéro 2… Et si on ne peut pas les faire on ira chercher le numéro 3. Ce qui est certain, Magasins de jersey de football en ligne c’est que normalement il nous faut une solution au milieu. Si on ne la trouve pas, je trouverai les solutions en interne comme je l’ai fait la saison dernière », a expliqué Garcia, qui ne cache pas son envie de reforcer son milieu dans des propos dénués d’équivoque, mais assez vagues sur l’identité de l’élu, en conférence de presse.
Les journalistes  présents ont soulevé la piste Kevin Strootman, son ancien lieutenant à la Roma, que Garcia était « prêt à aller chercher en voiture l’hiver dernier » : « Elle est toujours prête ma voiture… Nos voitures marchent bien, Magasin de football football elles peuvent aller en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre… Elles peuvent aller partout parce qu’on a besoin d’un milieu de terrain. Je répète que la priorité c’est de remplacer Anguissa. » Le message est clair.

Laisser un commentaire